Appel à candidature restauration - festivités du 13 juillet

Restaurateurs, restauratrices, proposez votre candidature pour les festivités du 13 juillet.

Participer en tant que restaurateur

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation aux festivités du 13 juillet. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance :

Vous devez envoyer ces documents signés à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Comment renvoyer ces documents signés ?

1.Télécharger les documents

Vous téléchargez les 3 documents

2.Signer et envoyer les documents

2 possibilités s'offrent à vous :

• Apposez votre signature électronique dans les champs prévus à cet effet en bas des documents. À la fin du formulaire de demande de participation, joignez les 3 fichiers PDF signés puis finalisez votre demande d’inscription en ligne.
  • Imprimez les documents, signez-les et renvoyez-les signés par voie postale à : Mairie de Pessac, Direction de la Vie Associative et Événementiel, Place de la Vème République 33600 Pessac. Vous pouvez également venir déposer les documents à la Villa Clément V (locaux de la direction de la vie associative et de l'événementiel), 47 rue Eugène et Marc Dulout.
Vous connaître
Votre stand
Composition de votre stand (obligatoire)
Besoins en électricité (obligatoire)

L'installation se fera exclusivement le matin du 13 juillet. Les horaires d'installation vous seront précisés une fois votre inscription confirmée.

Cahier des charges, règlementation et charte d'engagement
Confirmation (obligatoire)

Olivier Nouqueret