bouge chez toi avec la Ville de Pessac

SPORT

#Bouge chez toi avec la Ville de Pessac

Chaque semaine, retrouvez une nouvelle vidéo pour faire du sport chez vous !

Publié le

La Ville de Pessac a été choisie par le Comité Olympique de Paris 2024 pour devenir Centre de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques pour la discipline handball. Ainsi, le Complexe Sportif de Bellegrave pourra accueillir dès 2021, des délégations sportives pour un séjour d’entraînement.

Comme on est tous fiers d'être une Ville sportive (et afin de ne pas vous laisser aller pendant le confinement) on vous propose de faire du sport chez vous !
Tous les samedis matins, vous découvrirez une nouvelle vidéo thématique vous invitant à la pratique sportive dans la bonne humeur.

On continue cette semaine avec un cours de cardio boxe animé par Sabrina du SPUC Boxe. Rendez-vous samedi 28 novembre à 10h30 pour 20 minutes d'entraînement

#BougeChezToi avec la Ville de Pessac - Cours de Cardio Boxe

Profitez-en pour revoir :

  • Le cours de stretching, coaché par Vincent Gourgues de l'association Stretching Forme et Détente. Avec Melissa en élève appliquée.
  • Le cours de Zumba diffusé le 14 novembre. Le cours est animé par Pessac Animation & la direction des Sports, de la Jeunesse & de la Vie Étudiante.  Merci à Mélissa, Ben et Mika nos coachs sportifs !

BougeChezToi avec la Ville de Pessac - Cours de Stretching

#BougeChezToi avec la Ville de Pessac - Cours de Zumba

Contact