Jobs en terrasse tous les mardis de 15h à 17h

ÉCONOMIE, EMPLOI

Jobs en terrasse

Rendez-vous tous les mardis du mois de juin à l'hôtel Campanile pour trouver un job dans le secteur de l'hôtellerie-restauration.

Publié le

La filière hôtellerie restauration a fait le constat de la perte d’une bonne partie de ses salariés. Les restaurateurs de Pessac se trouvent également face à cette pénurie ce qui est dommageable pour leur reprise.
Environ 50 d’offres d’emploi sont actuellement déposées au pôle emploi de Pessac par les enseignes du secteur.

Jobs en terrasse

Afin de soutenir les restaurateurs locaux dans leur recrutement, l’hôtel-restaurant Campanile et le pôle emploi de Pessac, en partenariat avec la Ville de Pessac, proposent l'action "JOBS en terrasse".
 Il s’agit de mettre en relation des demandeurs d’emploi locaux intéressés par les métiers de l’hôtellerie restauration avec des enseignes locales qui recrutent ( résentation des enseignes et de leurs métiers, job dating...). Cette manifestation est également intégrée dans l’opération « le Bistrot des employeurs » organisée par la CCI de Bordeaux.

Où et quand ?

"Jobs en Terrasse" démarre le 1er juin et se déroulera tous les mardis du mois de juin de 15h à 17h.
Rendez-vous chaque mardi à l’hôtel Campanile, 1 Rue Marcel Dassault, à Pessac.

Entreprises présentes et postes à pourvoir

Les entreprises listées ci-dessous seront présentes. Elles présenteront leur structure, ainsi que les postes proposés.

Mardi 15 juin à 15H - 17 postes à pourvoir

  • Eat sushi : cuisinier(e) polyvalent(e)
  • KFC : équipier(e)s polyvalent(e)s
  • Le Serpolet : Apprenti(e) serveur(euse) - Apprenti(e) cuisinier(e)
  • Thomer : Valets/femmes de chambre

Inscriptions

Afin de garantir les conditions sanitaires, il est nécessaire d’inscrire les personnes intéressées pour s’assurer de ne pas dépasser les 20 candidats.
Les candidats peuvent s’inscrire auprès de la Direction de l'emploi du Commerce et de l'artisanat au 05 57 93 64 50 ou via emploi.economie@mairie-pessac.fr. Il est également possible de s'inscrire auprès du pôle emploi : nathalie.rey@pole-emploi.fr.

Localiser