préfecture de la Gironde

CITOYENNETÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE, PROXIMITÉ

Projet de plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) de l'aéroport de Bordeaux Mérignac

Conformément aux dispositions de l'article R.572-9 du code de l'environnement, le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac est mis à la disposition du public jusqu'au 2 juillet 2022.

Publié le

Le projet de plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) de l'aéroport de Bordeaux Mérignac est consultable par le public depuis le 2 mai.

Le dossier pourra être consulté du 2 mai 2022 au 2 juillet 2022 sur consultations-­publiques.developpement-durable.gouv.fr avec la possibilité de présenter des observations en ligne.
Il est également possible de consulter le document au format papier et de déposer ses observations dans les locaux de la préfecture de Gironde (entrée rue du Corps Franc Pommiès à Bordeaux, de 9h à 12h et de 14h à 16h).

A l'issue de cette phase de consultation, le PPBE de l'aérodrome de Bordeaux-Mérignac fera l'objet d'un rapport de synthèse des observations du rapporteur, incluant les éventuels amendements nécessaires.il sera ensuite soumis à l'approbation de la préfète de la Gironde. 

Accéder à la consultation sur consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr