Chien assis à côté de son maître

Le

ATELIER

Animation : Prendre soin de son animal l’été

A l’occasion de la Journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie

Ajouter à mon calendrier

Dans le cadre de son plan d’actions cause animale et suite à l’ouverture en début d’année de l’aire de détente canine de la Forêt du Bourgailh, la Ville de Pessac organise une seconde animation gratuite dédiée aux propriétaires de chiens.

Animations de 10h à 11h ou de 11h à 12h

Bénéficiez des conseils d’un éducateur canin pour permettre à votre animal de passer de belles vacances d’été (partir en vacances, transport, dangers de l’été, alimentation, activité physique…).

Durée : 1h -  Conditions : 6 chiens maximum par groupe

Présence de 10h à 12h d’un stand de la Maison SPA Bordeaux pour sensibiliser le public à la lutte contre l’abandon et apporter des conseils aux propriétaires d’animaux

Si vous êtes intéressé, il suffit de vous inscrire au préalable à causeanimale@mairie-pessac.fr, en indiquant le créneau choisi (10h ou 11h). Vous recevrez ensuite une confirmation d’inscription ainsi que les consignes pour participer à cette animation.

Attention, le nombre de places étant limité, seules les 12 premières inscriptions pourront être prises en compte. Une liste d’attente sera mise en place si besoin.

Contact

Ville de Pessac

Localiser