Photo femme chromie rouge et noir

Le

à

THÉÂTRE

ANNULÉ - Théâtre - Girls and boys

Arts Live – Constance Dollé

Ajouter à mon calendrier

Dans le cadre des mesures prises par le gouvernement le 7 janvier 2021, ce spectacle a dû être annulé. Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner vos billets, par mail ou par voie postale au Kiosque culture & tourisme, Ville de Pessac 21 place de la Ve République. Nous procèderons dans les prochaines semaines à un remboursement de vos billets et abonnements par chèque que vous recevrez par voie postale. Si vos coordonnées ont récemment changé, merci de bien vouloir nous en informer. Les spectacles de la saison culturelle, pour le reste de l'année, restent disponibles à la réservation sur billetterie.pessac.fr ou au Kiosque culture & tourisme. 
Nous vous remercions de votre compréhension.

Le spectacle

Avec Constance Dollé (Nommée aux Molières 2019)

Une rencontre impromptue dans un aéroport se transforme en relation intense et passionnée. Le couple s'installe, achète une maison, fait deux enfants. Parallèlement, chacun s'investit dans sa carrière. Une famille ordinaire, en somme. Pourtant, avec ce monologue inattendu, complexe, drôle et brutal, Dennis Kelly continue de percer les apparences pour explorer l'âme humaine et appuyer là où ça fait mal, sans cynisme, mais sans concession.

Informations pratiques

Payant (Pass Théâtre) - Cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne : billetterie.pessac.fr

Spectacle accessible aux personnes à mobilité réduite, organisé par la Ville de Pessac dans le cadre de la saison culturelle 2020 - 2021, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Mentions et productions

Texte : Dennis Kelly Traduction : Philippe Le Moine © L’Arche Éditeur - Mise en scène : Mélanie Leray Avec : Constance Dollé - Scénographie : Vlad Turco Lumières : François Menou - Photos : Pascal Victor Production : Théâtre du Petit Saint-Martin En partenariat avec la Compagnie 2052 - Soutiens : La Cité du Mot, centre culturel de rencontre, Prieuré de la Charité ; CPPC - Théâtre L'Aire Libre (35). Cette série de représentations bénéficie du soutien financier de Spectacle vivant en Bretagne.

© Lou Sarda

Contact

Kiosque Culture & Tourisme

Localiser

Télécharger