CP Matth Velvet

Deà

Gratuit - sur réservation

EXPOSITION

Exposition d'art contemporain - carte blanche à 3 artistes : Ouvrage

Carte blanche à la création plastique dans un monument historique inscrit au Patrimoine mondial.

Ajouter à mon calendrier

Les artistes Pierre Labat, Alice Raymond et Matth Velvet proposent une expérience sensible inédite en faisant brillamment dialoguer leurs univers personnels et les esthétiques qu’ils défendent avec celles de Le Corbusier à la Cité Frugès.

Pierre Labat

Sculpteur et plasticien résidant à Bordeaux. Diplômé de l’école supérieure des beaux-arts de Quimper et de l’école supérieure des arts décoratifs de Strasbourg. Professeur de sculpture à l’Esa des Pyrénées - Pau Tarbes. Il a réalisé de nombreuses résidences et expositions partout en France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Arles…) et à l’international : Mexique, Japon, Grèce.

Alice Raymond

Peintre, sculptrice et photographe vivant à Bordeaux. Diplômée de l’école des Beaux-Arts de Bordeaux et d’un master des sciences du langage à Grenoble. Elle expose en France et à l’international (principalement les États-Unis) et travaille sur de nombreux supports (bois, fer, papier, végétaux…) pour des œuvres minimalistes ou imposantes, en galerie comme en extérieur, explorant le rapport de l’oeuvre à l’espace.

Matth Velvet

Peintre et street artiste installé à Bordeaux. Il travaille autour du dialogue entre l’homme, les objets, la nature et l’architecture et expose en France (Paris – Palais de Tokyo, Reims, Bordeaux…), mais surtout à l’international (Madrid, Mexico, Tokyo, Denver-USA, Berlin, Rabat…)

 

 

Gratuit sur réservation.
Tout public.

© Matth Velvet

Contact

Kiosque Culture & Tourisme

Localiser