Flèche love

Le

Deà

Tout public

CONCERT, UN ÉTÉ A PESSAC

Flèche Love / Musiques de Nuit

Inédit
Concert dans le cadre de l'Été métropolitain

Ajouter à mon calendrier

Amour cantique 

Tempérament de feu, voix modulable à l’infini, l’artiste suisso-algérienne, ex-chanteuse et parolière de Kadebostany est comparée à Björk ou Lhasa. Rien que ça ! 

Anguille artistique inclassable et hautement magnétique, Amina Cadelli, nom de scène Flèche Love, aime jongler entre les langues, naviguer entre les influences du monde, passer d’un registre jazz ou hip hop à la chanson française, sans jamais y perdre son âme. 

Son dernier opus Guérison offre une thérapie vocale entre soul électro et r’n’b futuriste. On y entend la marocaine Oum et l’algérien Cheb Anouar. Un voyage qui nous emmène au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Occident, avec cette voix qui nous transperce à vif. Un phénomène live à haute tension dont les flèches musicales vont droit aux sensations et aux émotions. 

Un spectacle mis en œuvre par Bordeaux Métropole dans le cadre de l'Eté métropolitain 2024, en collaboration étroite avec la Ville de Pessac. 

Théâtre de nature de la forêt du Bourgailh
Entrée libre
Tout public

En cas de pluie ou de canicule : représentation déplacée au Galet (35, av. du Pont de l’Orient). Repli confirmé le jour de la représentation sur le site Internet et les réseaux sociaux de l’Été métropolitain.

Photo © Giuilia Margot

Renseignements

Culture Pessac

Hôtel de Ville
Place de la Ve République

Localiser