LES OBJETS TROUVÉS

Tout objet trouvé sur le territoire pessacais peut être ramené à la Police Municipale. En dehors des horaires d’ouverture, les objets sont à déposer au Commissariat.

Selon la nature de l’objet, les délais de conservation à la Police municipale varient. En effet, la gestion des objets trouvés est régie par une réglementation bien précise, fixée par arrêté municipal.

Quelques conseils de base : Il faut absolument donner une description précise de l’objet pour prétendre le récupérer et se munir de ses papiers d’identité. Concernant les vélos, la méthode la plus efficace est de le faire graver. L’identification permettra de faciliter les démarches pour retrouver sa monture en cas de perte ou de vol et attester son droit de propriété.

SITE INTERNET - OBJETS DÉCOUVERTS

Le site www.velos-objets-decouverts-33.fr permet non seulement de retrouver le cycle qui vous a été dérobé mais comporte une rubrique destinée à permettre l'identification d'objets spécifiques tels que les bijoux découverts dans le cadre d'affaires judiciaires et destinés à être restitués à leur légitime propriétaire.

Rendez-vous sur www.velos-objets-decouverts-33.fr

 

Infos pratiques

Ouverture au public de la police municipale
Lundi de 13h30 à 19h
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h


Permanence téléphonique :
Lundi de 7h30 à 19h30, du mardi au vendredi de 7h30 à 1h du matin, samedi de 9h à 1h du matin et dimanche de 7h45 à 11h30

Contact

Police Municipale