Formulaire de demande de participation - Association

Réservé aux associations ayant une activité en rapport avec le jardin et la nature, le développement durable et la biodiversité.

Participation association

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation au Printemps de la Forêt du Bourgailh 2022. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance du cahier des charges.
Vous devrez envoyer ce cahier des charges signé à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Signer et envoyer le cahier des charges

2 possibilités s’offrent à vous :

Vous connaître
Votre stand
Composition de votre stand (obligatoire)
Pouvez-vous fournir votre propre tente / barnum ? (obligatoire)
Auriez-vous l’utilité d’une tente pour l’installation de votre stand ? (obligatoire)
Position de la tente dans le stand : (obligatoire)
Besoin en électricité (obligatoire)
Cahier des charges (obligatoire)
Confirmation (obligatoire)