Formulaire de demande de participation - Pépiniériste et horticulteur

Réservé aux producteurs de plantes ( aucune revente n'est autorisée).

Participation pépiniériste et horticulteur

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation au Printemps de la Forêt du Bourgailh 2022. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance du cahier des charges.
Vous devrez envoyer ce cahier des charges signé à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Comment renvoyer le cahier des charges signé ?

2 possibilités s’offrent à vous :

Vous connaître
Votre stand
Familles de plantes présentées sur votre stand (thème) : (obligatoire) Vous pouvez sélectionner 5 familles de plantes au maximum
Composition de votre stand (obligatoire) Aucune présentation sur "roll" ne sera autorisée.
Besoin d'arrosage (obligatoire) Attention, l'organisateur ne fournit pas les tuyaux d'arrosage
Cahier des charges (obligatoire)
Confirmation (obligatoire)