ALERTE
INFOS
Consignes aux riverains des abords du lycée Pape Clément et du lycée Philadelphe de Gerde
Dans le contexte des blocus lycéens, il vous est instamment demandé de rentrer vos poubelles dans vos parcelles afin de limiter les risques d’incendie ou de dégradation jusqu'au vendredi 6 novembre 2026.
Merci pour votre collaboration au service de la sécurité de tous.
Le judo, un art de vivre
Depuis sa rencontre avec le judo à l’âge de 8 ans, Catherine collectionne les médailles. Double championne du Monde en 1987 et 1989, quadruple championne d’Europe de 1991 à 1994. Son histoire d’amour débute par hasard au club de Saint-Maigne-en-Belin (33).
Ceinture noire à l’âge de 17 ans.
Réputée pour son judo dynamique, Catherine Arnaud enchaine très vite les compétitions interclubs. Avant d’obtenir sa ceinture noire à 17 ans, puis d’intégrer l’équipe de France dans la catégorie des poids légers.
Très investie sur la journée “ Itinéraire des Champions” organisée par la Fédération Française de Judo, Catherine Arnaud prend plaisir à transmettre les valeurs du judo auprès de différents publics. “ C’est cela l’esprit judo : du partage, de la générosité et de l’amitié ! “ conclut la championne.